LIVRAISONS DE VOS COMMANDES "RANDONNEURS" :
La livraison de votre commande est faite à l’adresse que vous nous avez indiqué au moment de votre commande. L’adresse de livraison et de facturation pouvant être différentes. Nous préciser clairement les distinctions au moments de votre commande. Les risques sont à la charge du transporteur à compter de la date à laquelle les produits commandés ont quittés nos locaux.
Les délais de livraison sont indiqués dans nos Conditions Générales de Ventes et liés aux stocks affichés sur les fiches produits. Sur simple demande, nous pouvons effectuer pour vous le suivi des expéditions. Dans le cadre d’un paiement par chèque bancaire ou virement bancaire, la commande ne sera prise en compte qu’à compter de la réception de ce dernier, pouvant de ce fait potentiellement allonger les délais de livraison, conformément à nos Conditions Générales de Ventes.
A la réception, charge à vous de vérifier la marchandise et de porter des réserves écrites sur le bon de livraison si nécessaire. Vous trouverez tous les détails de notre prestation dans les Conditions Générales de Vente.
Pour envoyer les cadeaux, il suffit de préciser qu’il s’agit d’une commande-cadeau au niveau de l'enregistrement de votre commande et d’indiquer l’adresse de livraison où vous souhaitez le faire livrer. Le cadeau sera envoyé de votre part, sans frais supplémentaire et sans facture. Cette dernière vous sera adressée personnellement, par courrier.
"Randonneurs" a choisi pour vous la praticité de la Poste par le service Colissimo.
MODE DE LIVRAISON DE VOS COMMANDES "RANDONNEURS" :
2) Livraison par Colissimo (48h00) :
Livraison par le circuit postal et du courrier standard. En cas d’absence, le colis est déposé au bureau de Poste dont dépend mon adresse. Je suis informé par un avis de passage à mon domicile. Je peux alors aller chercher mon colis au bureau de Poste dès le lendemain. Pour retirer mon colis, je dois impérativement me munir d’une pièce d’identité et de l’avis de passage qui m’a été fourni par la Poste.
Remarque : Dans tous les cas, les délais de livraison sont contractualisés au travers des Conditions Générales de Ventes, et le choix du mode de livraison ne saurait se substituer aux délais contractuels.