Couverture
Couverture laine bivouac bushcraft survie honcho poncho thermarest couverture argo légère garnissage synthetique bivouac trek couverture polaire militaire

Couverture

COUVERTURE BIVOUAC : La couverture en laine et en garnissage synthétique est un bon complément au sac de couchage afin d'augmenter la température de confort de votre système de couchage. Egalement, la couverture peut servir d'appoint au coin du feu, ou bien de duvet survie pouvant aussi être utilisé dans un camp de réfugié, de tapis de sol et de système de tente protectrice d'appoint contre le froid.

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

Référence: 20408

Couette Underquilt Poncho Amazonas

carinthia, sac de couchage militaire brenta wilderness 990 g

Couette Underquilt Poncho Amazonas - Couette Poncho et Couverture Underquilt Amazonas, à placer juste au dessous de votre hamac, pour être protégé du froid et du vent au niveau de la base de votre corps. Barrière thermique pour conserver votre chaleur corporelle en campement bushcraft. Utilisable également comme poncho ou couverture de camp

Référence: 21797

Couette Isolante Underquilt XXL Amazonas

carinthia, sac de couchage militaire brenta wilderness 1200 g

Couette Isolante Underquilt XXL Amazonas - Couette isolante Underquilt Amazonas, à placer juste au dessous de votre hamac, pour être protégé du froid et du vent au niveau de la base de votre corps. Barrière thermique pour conserver votre chaleur corporelle en campement bushcraft. Couette adaptée aux hamacs de grandes taille de 300 à 350 cm de long.

Référence: 21850

Couette Isolante Underquilt Amazonas

carinthia, sac de couchage militaire brenta wilderness 990 g

Couette Isolante Underquilt Amazonas - Couette isolante Underquilt Amazonas, à placer juste au dessous de votre hamac, pour être protégé du froid et du vent au niveau de la base de votre corps. Barrière thermique pour conserver votre chaleur corporelle en campement bushcraft. Couette adaptée aux hamacs de grandes taille de 250 à 300 cm de long.